Absolution, d’Yrsa Sigurðardóttir sort le 6 mai prochain.

Absolution, le troisième volet de la série Freyja et Huldar, d'Yrsa Sigurðardóttir, sort aux éditions Actes sud, dans la collection Actes Noir, le 6 mai 2020.

Résultat de recherche d'images pour "aflausn yrsa"

En attendant la couverture de l'édition française...

La présentation de l’éditeur :

La police découvre le crime comme tout le monde : sur Snapchat. La vidéo montre la victime, terrifiée, en train de demander pardon. Près du corps retrouvé quelque temps après, la police découvre une feuille de papier sur laquelle est noté le chiffre "2". Dans un contexte difficile au sein de l'équipe en charge de l'affaire, l'inspecteur Huldar tente de découvrir les motivations et l'identité du meurtrier.

La psychologue pour enfants Freyja doit l'aider à mener les interrogatoires des amies de l'adolescente. Ils découvrent rapidement que Stella était loin d'être l'ange que tout le monde décrit. Mais qui aurait pu lui en vouloir au point de la tuer ? Quelques jours plus tard, un jeune homme subit le même sort. Cette fois-ci, c'est le chiffre "3" qui est découvert sur la scène du crime. La série va-t-elle continuer ? Et où est le numéro "1" ? Dans cette nouvelle enquête haletante, Yrsa Sigurðardóttir dévoile la face sombre des réseaux sociaux.

Freyja et Huldar Yrsa Sigurðardóttir