La saison 2 de Trapped diffusée sur France 2

La série policière Trapped, réalisée, entre autre, par Baltasar Kormákur revient avec une deuxième saison. Sortie en 2018 en Islande, les dix épisodes sont diffusés tous les lundis sur France 2, à raison de deux épisodes par soir. La diffusion commence lundi 25 mars.

25689511

On retrouve le taciturne Andri, chef de la police de Seyðisfjörður, flanqué de ses deux collègues, Hinrika et Ásgeir.

Avec : Ólafur Darri Ólafsson, Ilmur Kristjánsdóttir, Ingvar Eggert Sigurdsson, Sólveig Arnarsdóttir, Stormur Jón Kormákur Baltasarsson, Gudjon David Karlsson...

 

Résumé du premier épisode :

A Reykjavik, un homme s'asperge d'essence et essaie de mettre feu à la Ministre de l'Industrie, Halla Thorisdottir. L'homme meurt brûlé vif, mais la ministre est hospitalisée sévèrement brûlée. L'assaillant est en fait le frère jumeau de la ministre, Gisli Thorisson. Tous deux sont originaires du nord de l'île, de la même petite ville qu'Andri. Dans le véhicule de l’assaillant, des tracts contre l'agrandissement d'une centrale électrique sont découverts. Heidrun Thorsteinsdottir, la chef de la police de Reykjavik, charge donc Andri de l'enquête. Est-ce une affaire familiale ou un crime politique ?

 

25633223 1 25633201 25801056

 

Lire aussi:

Trapped série TV Baltasar Kormákur