La saison 3 de la série Trapped vient de sortir sur les écrans islandais.

Il y en a pour tous les téléspectateurs, islandais comme internationaux, dans la série 3 de Trapped qui vient de sortir sur les écrans du pays.

Les Islandais vont retrouver des visages familiers des scènes musicale ou médiatique, dans de petits rôles. Les superbes paysages charmeront, quant à eux, les islandophiles du monde entier.

Article de Jelena Ćirić, pour le site Icelandreview.com, 18 octobre 2021

Ólafur Darri Ólafsson joue toujours le rôle du policier Andri, enquêtant cette fois-ci sur un meurtre commis dans une communauté religieuse dans le nord de l’Islande.

Dsf0859n 2048x1536 1

Les créateurs de Trapped ont commencé à travailler sur cette saison 3 dès décembre 2018. Le tournage a finalement commencé à Siglufjörður, dans le nord, en septembre de l’an dernier. Il a été soumis au protocole sanitaire COVID : les acteurs et l’équipe technique devaient prendre leur température, chaque jour, en arrivant sur le plateau et un superviseur spécial était présent pour s’assurer à tout moment que les règles de distanciation et de port du masque étaient bien respectées.

Parmi les vedettes musicales présentes, figure l’ancienne chanteuse de l’Eurovision, devenue professeur de yoga, Ingibjörg Stefánsdóttir, convaincante en guide de méditation de la communauté religieuse. La DJ Rock Andrea Jónsdóttir, bien connue des Islandais, apparaît dans une scène de bar, tandis que l’artiste hip-hop Flóni, joue aussi dans la série.

Reste à savoir si la troisième saison rencontrera autant de succès que les deux premières.

série TV Trapped