Qui ne rêve pas de savourer de délicieux tenders KFC sans les payer, gratuitement ? Il existe plusieurs méthodes pour obtenir des produits KFC gratuitement, en utilisant des techniques légales et parfois en profitant de failles (car oui, il faut pofiter des failles !). Aujourd’hui, on vous donne toutes nos stratégies pour déguster vos menus KFC préférés sans dépenser un centime, mais attention ! Il faudra garder ces techniques pour vous !

Participer aux Programmes de Fidélité : la méthode simple

La première méthode est assez commune et vous demandera de rejoindre un programme de fidélité. Tous les restaurants KFC le propose, vous n’avez qu’à vous inscrire sur leur site ou sur l’applciation. En accumulant des points à chaque achat, vous pouvez obtenir des repas gratuits. Renseignez-vous dans votre KFC local pour vous inscrire et commencer à cumuler des avantages.

Une autre manière de profiter d’un kfc gratuit grâce au programme de fidélité est tout simplement d’attendre des offres ! De temps en temps, KFC vous envoie des offres irrésistibles, qui vous feront gagner de produits KFC gratuits.

Surveiller les Réseaux Sociaux et les Sites Officiels

Suivre KFC sur les réseaux sociaux et visiter régulièrement leur site officiel peut vous permettre de découvrir des offres spéciales, des concours et des promotions. En activant les notifications, vous serez le premier informé des nouveautés et des offres gratuites.

Abonnez-vous au hashtag #KFCFRANCE et scrutez les moindres failles et promotions ! Une autre manière de manger gratuitement est de dénoncer directement sur les réseaux un repas qui s’est mal passé en les taguant? Par exemple, un employé vous a insulté, la taille de tenders était ridicule, les tenders n’étaient pas cuit, vous avez été servie n plus de 40min… Un petit coup de gueule (fictif ou non, c’est votre éthique qui en jugera !) peut permettre facilement de se faire offrir un menu gratuitement par le CM de KFC.

manger gratuit kfc

Utiliser les Applications de Livraison

Des plateformes comme Uber Eats, Deliveroo, et Just Eat collaborent souvent avec KFC pour proposer des promotions spéciales. Consultez ces applications pour découvrir des offres exclusives et des réductions qui peuvent rendre votre repas gratuit.

Certains petits malins commandent également via Uber Eat, Deliveroo ou Just Eat et prennent une photo indiquant qu’il manque un ou plusieurs produits. Bien que cela ne soit pas très éthique, cela permet aussi de se faire rembourser l’intégralité d ela commande, 50% du temps…

Techniques secrètes pour Profiter de KFC Gratuitement

kfc gratuit

Exploiter les Bugs et Failles Techniques

Il arrive que les bornes de commande automatique présentent des bugs. Restez informé en suivant des comptes Twitter (#KFCFRANCE) ou des sites dédiés aux deals et promotions, comme Dealabs. Ces sources partagent souvent des astuces pour exploiter des erreurs de prix et obtenir des produits gratuitement.

Encore une fois, cette méthode n’est pas très correcte, mais si il y a une faille, pourquoi ne pas l’exploiter ?

Profiter des Cartes-Cadeaux et Échantillons Gratuits

Participer à des promotions où des cartes-cadeaux sont offertes peut vous permettre de manger gratuitement chez KFC. De plus, certaines plateformes offrent des échantillons gratuits de nouveaux produits en échange de votre avis, une autre façon de savourer KFC sans payer.

Devenir Testeur de Produits

Inscrivez-vous à des panels de testeurs pour recevoir des produits KFC gratuitement. En échange de votre retour d’expérience, vous pourrez goûter aux nouveautés avant tout le monde. C’est une méthode efficace pour profiter de repas gratuits régulièrement. Vous pouvez d’ailleurs devenir testeur de produits pour d’autres enseignes, même si vous êtes un grand fan du Colonel, il existe beaucoup d’autres enseignes qui proposent des produits excellents !

Conseils Pratiques pour Maximiser Vos Chances

Participer à des Concours

KFC organise souvent des concours sur leurs réseaux sociaux. En y participant, vous avez la possibilité de gagner des repas gratuits ou des cartes-cadeaux. Soyez actif et créatif pour augmenter vos chances de gagner.

@compte_numero_256 Cette femme a reçu gratuitement un bucket thunders KFC qu’elle n’avait pas commandé tous les jours pendant 5 ans et quand elle a découvert pourquoi, elle a immédiatement appelé la police #apprendresurtiktok #histoirevraie #kfc ♬ son original – Hey 😀

Surveiller les Offres Spéciales de Kfc

Inscrivez-vous aux newsletters de KFC et des sites de deals pour recevoir directement dans votre boîte mail des offres spéciales et des promotions flash. Ces offres sont souvent limitées dans le temps, alors soyez réactif. Il n’est pas rare de recevoir une bonne surprise dans un mail qui vous fera profiter d’un menu offert ! Le tout est d’être réactif, très souvent, lors de la sortie d’un nouveau produit, KFC et les autres chaines de fastfood proposent une offre pour que vous veniez tester le burger ou la nouveauté (et c’est très souvent limité !)

Utiliser les Coupons et Réductions

Recherchez des coupons de réduction en ligne ou dans les journaux. KFC propose régulièrement des bons de réduction qui, combinés avec des promotions en cours, peuvent rendre votre repas quasiment gratuit. Alors oui, vous aurez toujours un petit quelque chose à payer, c’est vrai, mais au moins vous aurez le plaisir de manger un bon menu KFC à pas cher !

Conclusion

Avec ces astuces et techniques, vous pouvez profiter de délicieux repas chez KFC sans dépenser d’argent. Que ce soit en participant à des programmes de fidélité, en surveillant les promotions ou en exploitant des bugs, il existe de nombreuses façons de manger gratuitement chez KFC. Mettez en pratique ces conseils et savourez vos plats préférés sans payer (ou en obtenant des grosses réductions). C’était Polar des Glaces; à très bientôt pour un nouvel article.